Projet cars 2 en septembre bataille avec forza 7 en vu

    Partagez
    avatar
    CRT Mascotte

    Messages : 40
    Points : 118
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2016
    Age : 26

    Projet cars 2 en septembre bataille avec forza 7 en vu

    Message par CRT Mascotte le Ven 6 Jan - 15:23

    Project Cars 2 en septembre : bataille avec Forza 7 en vue ?
    [size=20]«Deux gros jeux de simu» la Rédactionle 5 janvier @ 17:58 - 7 réaction(s)

    [/size]
    Après un premier opus plutôt bien accueilli, Slightly Mad Studios compte bien aller un bon cran plus loin dans la simulation de sport automobile avec Project CARS 2, et annonce via son PDG qu’une sortie est prévue quelque part au mois de septembre.
    Le responsable du studio Ian Bell a répondu publiquement à un membre des forums du jeuqu’ils avaient encore du travail à faire sur l’interface du jeu et le mode carrière, mais qu’ils visaient pour l’instant une sortie en septembre.
    Les développeurs annoncent avoir revu de nombreux points du jeu, tels que la physique des véhicules, les pneus ou encore que cette suite aurait cette fois toutes les grosses marques connues du sport auto. Les joueurs du premierProject C.A.R.S. réclamaient en effet l’arrivée de constructeurs bien connus tels que Ferrari ou Porsche.
    Avec cette suite, Slightly Mad Studios compte largement surpasser son grand frère en intégrant pas moins de 50 endroits différents sur lesquels courir plus de 200 courses sur des surfaces différentes telles que le gravier, la terre ou encore la neige. Le tout, dans des conditions climatiques variées et à différents moments de la journée. Le Rallycross fera partie des 8 disciplines proposées pour les quelque 200 voitures que les joueurs pourront conduire. Si Forza Motorsport 7 sort bien cette année également, il y à fort à parier que son principal concurrent a déjà un nom.

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:38