Battlefield 1 : Le mode Hémorragie bientôt, une grosse mise à jour le mois prochain

    Partagez
    avatar
    CRT Mascotte

    Messages : 40
    Points : 118
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2016
    Age : 26

    Battlefield 1 : Le mode Hémorragie bientôt, une grosse mise à jour le mois prochain

    Message par CRT Mascotte le Ven 6 Jan - 23:19




     





     

    Avant la sortie de l'extension They Shall Not Pass, prévue pour mars prochain, Battlefield 1ne va pas rester les bras croisés. Quelques ajouts et modifications ont été annoncés parDICE sur le site officiel de son FPS.




    [size]
    À voir aussi : Let It Die : Le bon chiffre un mois après son lancement sur PS4
    [/size]

    [size]
    C'est le début de l'année et il n'y a pas que les politiques qui ont un programme à présenter. Les développeurs de Battlefield 1 aussi réservent quelques trucs ici et là pour les joueurs. Ainsi, à partir du 18 janvier, vous pourrez vous plonger dans un nouveau mode baptisé Hémorragie décrit comme "une version personnalisée de Ruée où les soldats ennemis tombés réapparaissent plus rapidement qu'à la normale et où la régénération de santé est désactivée".Tout un programme.
    Et ce n'est pas tout puisque février sera l'occasion pour le FPS ayant pour cadre la Première Guerre Mondiale d'accueillir une nouvelle mise à jour importante. Celle-ci devrait amener des modifications et améliorations de gameplay. Mais pas de détails pour l'instant, évidemment. Sinon, ce serait trop facile.
    Battelfield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.[/size]

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 17:42