Battlefield 1 : Le nouveau mode de jeu personnalisé dévoilé

    Partagez
    avatar
    CRT Mascotte

    Messages : 40
    Points : 118
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2016
    Age : 26

    Battlefield 1 : Le nouveau mode de jeu personnalisé dévoilé

    Message par CRT Mascotte le Sam 7 Jan - 21:12

    Prenant le contrepied de la tendance des FPS AAA actuels misant sur les univers futuriste,Dice a décidé d'ancrer l'action de son nouvel épisode de Battlefield à l'époque de la première guerre mondiale. Après l'annonce du DLC venant ajouter la France comme nation jouable, c'est désormais au tour de la prochaine mise à jour de janvier de se dévoiler plus en détails.

    Celle-ci viendra ajouter gratuitement le nouveau mode de jeu custom baptisé "Bleed out" inspiré du l'actuel mode Ruée. Le concept de ce dernier sera globalement repris, mais dans une formule légèrement plus punitive puisqu'il n'y aura aucune régénération de la santé et qu'un soldat mis à terre mourra plus rapidement. Pour en profiter, il faudra se connecter sur Battlefield 1 dès le 18 janvier 2017.
    Autre information intéressante, les développeurs ont annoncé qu'une autre mise à jour sera déployée dès le mois prochain. Même si Dice préfère garder encore certaines composantes de cette dernière, il faudra s'attendre à des "améliorations de gameplay" et peut-être quelques nouvelles fonctionnalités attendues du côté des serveurs. Rappelons également que l'extension "They Shall Not Pass" contenant les français sera disponible dans le courant du mois de mars.

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 19:50