Ubisoft annonce un court métrage tiré du jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

    Partagez
    avatar
    CRT Mascotte

    Messages : 40
    Points : 118
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2016
    Age : 26

    Ubisoft annonce un court métrage tiré du jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

    Message par CRT Mascotte le Ven 13 Jan - 10:50

    L'éditeur français s'associe avec Amazon pour annoncer la diffusion prochaine d'un court de 30 min, baptisé "Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : War Within the Cartel", basé sur le jeu devant sortir le 7 mars prochain.

    Après le court métrage Tom Clancy's Ghost Recon Alpha, qui accompagnait la sortie d'un précédent jeu de la franchise Ghost Recon, l'éditeur français Ubisoft récidive. Alors que sonGhost Recon Wildlands est attendu le 7 mars prochain, Ubisoft annonce une collaboration avec Amazon pour la création d'un court métrage tiré de Ghost Recon Wildlands. Son nom ? Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands : War Within the Cartel.
    D'une durée de 30 min, il sera disponible en VOD et en avant-première en février. Ce court-métrage sera diffusé sur la chaîne Twitch d’Ubisoft (www.twitch.tv/Ubisoftfr) et sera immédiatement disponible en vidéo à la demande sur Amazon Prime Vidéo.
    On a même un Teaser, visible ci-dessous...

    War Within The Cartel plonge le spectateur au cœur de la Santa Blanca, un cartel contrôlé par son impitoyable leader, El Sueño. Suite à une attaque visant leurs marchandises, les quatre dirigeants, El Muro (chef de la sécurité), El Yayo (chef de la production), Nidia Flores (chef des opérations) et El Cardenal (chef de l’influence), souhaitent retrouver celui qui les a trahis et obtenir réparation. L’action du court-métrage se déroule juste avant les évènements du jeu, lorsque les Ghosts, un groupe d’élite des Forces Spéciales américaines, sont appelés pour démanteler le cartel...
    Tant qu'on y est, il y a une petite cerise sur le gâteau. Figurez-vous que la dernière bande-annonce Live du jeu Ghost Recon Wildlands a été réalisée par le grand John McTiernan. Ca fait toujours plaisir de le voir repasser derrière la caméra, même si ce n'est pas un film et que ca reste savoureux, comme dans cette BA.

     
    avatar
    CRT NICPADDLE

    Messages : 25
    Points : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/12/2016

    Re: Ubisoft annonce un court métrage tiré du jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

    Message par CRT NICPADDLE le Dim 15 Jan - 10:35

    J'ai bien aime les opus Xbox et Xbox 360 y a une dizaine d'annee maintemant .

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 10:49