Clio Europa Cup By T2G

Partagez
    philippe

Re: Clio Europa Cup By T2G

Message par philippe le Sam 25 Fév - 14:06

Salut, 

Hier soir à 21 h 10 j'étais à 65 km du playseat, donc je remercie ma femme qui n'a pas fait de commentaire sur le trajet de retour ....  affraid. Finalement j'étais 'étais un peu en avance et donc supar heureux quand j'ai l'invit de Kawa. 
    j'ai fait 10 aux essais qualif en 1'55 .. 
    Un peu tendu pour le départ, je passe un concurent mais en deux virages je perds 2 places, et me retrouve 11 ème, mais très vite je profite de des premiers accrochages et pénélité et je retrouve 8 ème, puis 7 ème. j'ai la chance de rouler quasi seul. Mais je suis rejoint par deux furieux, qui visiblement sont plus rapide ....... on a une coupure tchat, mais pour moi il faut que je garde cette 7ème position, ce qui m'oblige à prendre des trajs un peu bizarre pour protéger mes intérieurs. je retardes mes freinages, je prends trop de risques ......... et je me vautre lamentablement à la sortie du droite après les stands. Heureusement mis à part mes deux poursuivant les autres sont loin. Je finis donc 9. Mais quand je vois sur le tableau  que c'est Buster et toffebarry que je pensais devant moi je suis moins déçu. 
    Au final c'est vraiment GENIAL  ces courses, rien à voir avec les courses multiplayers, mais je suis un peu déçu de ma course, je suis partis avec trop d'essence, et je sais que j'aurais pu faire mieux ,  mais j'ai passé une SUPER soirée.

Un grand BRAVO à Marco qui c'est pas vautré (du moins je crois) et David pour leurs perfs, c'est super pour le TEAM CRT.
    CRT Ghost88

Message par CRT Ghost88 le Sam 25 Fév - 14:54

Merci pour se retour Phil ,dit toi que tu fera mieux à la prochaine le principal c'est de s amuser .

Et encore une fois bravo à tous , on vas leur montrer que la TEAM CRT et la ,lol
    CRT Ghost88

Message par CRT Ghost88 le Sam 25 Fév - 20:26

CRT Ghost88

Message par CRT Ghost88 le Ven 3 Mar - 23:38

Et voilà encore une manche de passer ,elle se fut très difficile pour ma part je m'en sort à la 9ème place pour la 1er et 11 ème pour la 2ème.
    philippe

Message par philippe le Sam 4 Mar - 13:03

Pour moi c'est mitigé, une super qualif dans la première, J'étais un poil mieux que Christian en 1.50 .. Ensuite ça se gate, avec accrochage et déconection.
    2éme  qualif,  bug volant, gêne avec les ombres et perte des points de repères; Pour la course perte de la concentration, malgré un moment en 6 éme position, j'accumule les erreurs, pénalitées les pneus s'usent et j'ai du mal à tenir mes trajs, finalement papy me remonte et me passe  No je finis dernier de cette manche, il en faut un ....
    Course à oublier, il faut que je passe à la prochaine .......
    MAC-ride88

Message par MAC-ride88 le Dim 5 Mar - 14:26

oui oublie ça et focalise toi sur la prochaine ! je te vois bien nous faire un podium pour la prochaine  Very Happy
    philippe

Message par philippe le Dim 12 Mar - 9:27

La série noire continue ....... bérézina en division 3 pour les CRT en course 1. Moi j'ai eu coupure sur coupure dans la course 1 (je me retrouve avec la voiture qui garde son élan mais sans pouvoir interagir dessus, il faut rapidement que j'appuie sur l'onglet REPRENDRE avec la touche A pour repredre la main) Donc des coupures à l'entré de virage, et jusqu'à 8 sur 1 un tour. Malgré mes 1.15 .. en Qualif  Impossible pour moi de faire la course. A cela on rajoute une erreur tactique, avec papy on a choisi de garder nos slicks ....... stratégies non payantes, on finis 7 et 8 sur 9 voitures au départ, moi je finis 8 avec quelques mètres d'avance sur pamon. 

La course 2 se passe mieux, beaucoup moins de coupures, je finis 6 avec la même stratégie pneus mais il me tardait le drapeau à damier ..... Very Happy

Au final je suis assez content de moi car les coupures m'ont fait perdre beaucoup de temps, mais j'ai pas lâché.

A noté une TRES BONNE soirée  de MAC-RIDE88 avec deux podiums dont un sur la plus plus haute marche. Bravo Marco ....  cheers cheers cheers cheers cheers
    CRT Ghost88

Message par CRT Ghost88 le Dim 12 Mar - 17:42

merci pour se retour Phil.

pour la manche 4:

CRT Papy Chris

Message par CRT Papy Chris le Sam 18 Mar - 18:41

philippe

Message par philippe le Mer 22 Mar - 19:44

Météo spécial pour Papy au nurburgring  Very Happy
    CRT Papy Chris

Message par CRT Papy Chris le Mer 22 Mar - 20:09

philippe

Message par philippe le Sam 1 Avr - 0:08

Sur  benjx Motor y en a que pour Mac ride et xapapa super bagarre, bravo mac ride, il te manque juste les réglages et tu finis devant ........

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 12:15