news

    Partagez
    avatar
    CRT Ghost88

    Messages : 154
    Points : 222
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/12/2016

    news

    Message par CRT Ghost88 le Sam 18 Fév - 10:33


    [size=52]AGENT DE L'OPÉRATION VELVET SHELL : MIRA (ELENA MARÍA ÁLVAREZ)[/size]

    30/01/2017 12:00

    [size=52]"LA PLUPART DES GENS ME VOIENT COMME UN SOULAGEMENT. MAIS POUR VOUS, JE SERAI UN CAUCHEMAR."[/size]

    Dans l'Opération Velvet Shell, deux agents du G.E.O. rejoignent l'équipe Rainbow pour protéger des civils en vacance sur le "Littoral", notre nouvelle carte gratuite située à Ibiza, en Espagne. Les autorités locales ont demandé l'assistance du Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.) afin d'évacuer le périmètre suite à une menace anonyme. Sous l'influence des événements tragiques de Munich en 1972, le G.E.O. a vu le jour en 1977 en Espagne lors de la transition démocratique difficile qu'a connu le pays.

    Si les compétences spéciales des nouveaux agents ne vous seront dévoilées qu'au cours de la Six Invitational, Farah Brixi, l'une des rédactrices du jeu, nous apprend ce qui a inspiré le caractère de Mira : si les forces spéciales espagnoles peuvent se targuer d'être particulièrement efficaces pour déjouer les complots terroristes et démanteler les organisations criminelles, "elles sont également expertes en protection du personnel diplomatique". Elle continue : "Álvarez a énormément d'expérience dans le domaine de la protection rapprochée de ministres, et même de chefs d'état et chefs de gouvernement en visite."

    Farah en profite pour nous donner un léger aperçu de ce qui nous attend pour cette 2e année : "Álvarez nous a permis d'illustrer l'évolution des interactions entre les différents agents, bonnes ou mauvaises. Elle ne s'entend pas avec tous les agents de Rainbow Six, notamment Eliza Cohen qu'elle a rencontrée lors de l'opération Blue Orion, qui ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu. Depuis, une féroce rivalité les oppose."



    En Espagne, le G.E.O. est connu pour être le dernier recours de la police en cas de troubles, et considéré comme l'unité la plus efficace du pays. Pour incarner cet esprit, Álvarez est équipée du VECTOR .45 ACP et de l'ITA12L comme armes principales, et de l'ITA12S et de l'USP40 comme armes secondaires.

    Née lors de la transition politique espagnole, Elena María Álvarez a été élevée par son père. C'est en apprenant à déceler et réparer les pannes mécaniques des moteurs automobiles dans l'atelier mécanique familial du Retiro, à Madrid, qu'elle trouva sa voie.

    Après avoir terminé ses études secondaires, elle continua à travailler dans l'atelier de son père jusqu'au jour où elle apprit que la police recrutait de nouveaux membres. Désirant se rendre utile, elle rejoignit à 20 ans les rangs du Cuerpo Nacional de Policía, où elle brilla tant par son endurance physique que par sa capacité à améliorer les véhicules du contingent. Quelques années plus tard, elle passa haut la main les examens d'entrée du G.E.O., où elle occupe désormais le rang d'officier et participe régulièrement à des compétitions opposant différents groupes de forces spéciales du monde entier.

    Pour en savoir plus sur nos nouveaux agents, Jackal et Mira, retrouvez-nous à Montréal pour la Six Invitational, qui débutera le 3 février. Vous pouvez également vous connecter sur notre chaîne Twitch officielle pour ne rien manquer des trois jours de l'événement, au cours duquel vous découvrirez le programme de la 2e année, une démo en live d'Opération Velvet Shell, des conférences des développeurs et une compétition intense entre équipes de Pro League. Apprenez-en plus ici.
    avatar
    CRT Ghost88

    Messages : 154
    Points : 222
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/12/2016

    Re: news

    Message par CRT Ghost88 le Sam 18 Fév - 10:33


    [size=52]AGENT DE L'OPÉRATION VELVET SHELL : JACKAL (RYAD RAMÍREZ AL-HASSAR)[/size]

    27/01/2017 12:00

    [size=52]"LES CHEVAUX, LA NUIT ET LE DÉSERT SAVENT TOUS QUI JE SUIS. ET MAINTENANT, TOI AUSSI."[/size]

    Dans l'Opération Velvet Shell, deux agents du G.E.O. rejoignent l'équipe Rainbow pour protéger des civils en vacance sur le "Littoral", notre nouvelle carte gratuite située à Ibiza, en Espagne. Les autorités locales ont demandé l'assistance du Grupo Especial de Operaciones (G.E.O.) afin d'évacuer le périmètre suite à une menace anonyme. Sous l'influence des événements tragiques de Munich en 1972, le G.E.O. a vu le jour en 1977 en Espagne lors de la transition démocratique difficile qu'a connu le pays.

    Si les compétences spéciales des nouveaux agents ne vous seront dévoilées qu'au cours de la Six Invitational, Farah Brixi, l'une des rédactrices du jeu, nous apprend ce qui a inspiré le caractère de Jackal : l'objectif était de représenter la façon dont les forces spéciales espagnoles attribuent un rôle spécifique à chaque agent en fonction de sa personnalité et de sa stratégie préférée. "Nous avons gardé cela à l'esprit tout en créant Jackal, de façon à lui faire incarner un style de jeu bien précis. En choisissant Jackal, vous envoyez un message clair à l'équipe adverse : elle n'échappera pas à votre viseur."

    Si le G.E.O. est réputé pour son combat contre le terrorisme, il s'en prend aussi régulièrement aux trafiquants de drogue. Comme Brixi l'explique : "Jackal incarne parfaitement l'ingénuité de l'organisation en terrain difficile, puisqu'il est spécialisé dans le démantèlement des opérations de contrebande de drogue. Il a suivi un entraînement intense à la survie, à la navigation tactique dans le désert et à la plongée de combat, ce qui lui donne un avantage indéniable."



    En témoignage de l'efficacité des forces spéciales espagnoles, Ramírez est équipé du C7E et du PDW9 en armes principales, et de l'ITA 12S et l'USP 40 en armes secondaires.

    Ryad Ramírez Al-Hassar avait neuf ans lors de la transition politique espagnole, mais il n'en a ressenti les profonds changements que bien plus tard. À sa décharge, la vie ne lui laissait guère le loisir de la réflexion, tout bringuebalé qu'il était d'une famille d'accueil dysfonctionnelle à une autre. Après quelques années, Ramírez fut retiré du système par son frère aîné, Faisal, désormais en position de devenir son tuteur légal.

    On trouve une première mention des frères Ramírez dans les archives officielles le 8 octobre 1985, jour où Ryad fut retrouvé à côté du cadavre de son frère dans une maison abandonnée d'El Principe. Âgé de 17 ans, Ryad dut recevoir des soins médicaux d'urgence. Sans témoin, ni motif, ni arme du crime, les autorités locales finirent par classer la mort de Faisal en simple drame de la violence urbaine.

    Traumatisé par cette nuit funeste, Ryad se mit en tête de découvrir ce qui était arrivé à son frère. C'est dans cette optique qu'il passa avec succès l'examen d'entrée au Cuerpo Nacional de Policía dès l'âge de 19 ans, avant d'intégrer le G.E.O. pour perfectionner encore plus son talent sur le terrain.

    Pour en savoir plus sur nos nouveaux agents, retrouvez-nous à Montréal pour la Six Invitational, qui débutera le 3 février. Vous pouvez également vous connecter sur notre chaîne Twitch officielle pour ne rien manquer des trois jours de l'événement, au cours duquel vous découvrirez le programme de la 2e année, une démo en live d'Opération Velvet Shell, des conférences des développeurs et une compétition intense entre équipes de Pro League. Apprenez-en plus ici.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 12:09