Crash Real Team XBOX One

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    VFR tueur2sanglier

    VFR tueur2sanglier
    VFR tueur2sanglier


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/01/2017

    VFR tueur2sanglier Empty VFR tueur2sanglier

    Message par VFR tueur2sanglier Lun 9 Jan - 12:46

    Salut les amis CRT.


    Suite à notre récente rencontre lors de compétitions organisées chez nous les VFR je me permets de venir me présenter chez vous.
    Certains me connaissent déjà, notamment TSeven depuis Forza 4.



    Certain pourront penser que mon gamertag signifie que j'aime la chasse et bien non, c'est plutôt l'inverse en fait (quoi que maintenant je ne suis plus vraiment contre surtout concernant les sangliers...).
    Vous l'aurez compris, ce pseudo est lié à une mésaventure avec un gros sanglier sur une route de forêt (un soir, le 24 décembre...). Le pire c'est que je ne sais même pas s'il est mort, ma caisse par contre c'est bien sûr.

    Plus sérieusement, je m'appelle Laurent, j'ai 39 ans et vis à Ermont dans le 95.

    Mes centres d'intérêt ?
    L'automobile et sport mécaniques (surprenant ?), les jeux vidéos du type course, FPS (surprenant ?). Le snowboard (2 saisons complètes aux 3 vallées) et tout ce qui touche à la montagne ainsi que le VTT, volley, la musique (hip-hop, chanson française, électro, jazz, rock... bref un peu tout si c'est pas trop commercial et si ça ne fait pas trop mal au crâne...) et accessoirement ma femme et mes potes VFR tueur2sanglier Biggrin-1611

    J'ai toujours aimé les jeux vidéos depuis la première Nintendo 8bits jusqu'à la PS2. Ensuite j'ai fait une longue pause (vie sociale, études, travail...) et j'ai finit par m'y remettre il y a quelques années avec Forza 3. C'est à partir de ce moment que j'ai découvert tout ce petit monde du Live avec ses bons et ses mauvais cotés...
    J'avoue que je suis bien tombé dedans, ça rend l'expérience de jeu encore meilleure.

    Depuis le début j'ai fait parti d'une seule team (avec Homer54 membre fondateur) la LMS qui est devenue la MSR qui est devenue... rien. Nous n'avions pas vraiment de leader mais plutôt un petit groupe de 4 ou 5 décisionnaires (les anciens). L'ambiance a toujours été bonne mais je pense que nous avons été victime de notre succès : de plus en plus de membres, des clans se forment, une orientation vers le très haut niveau (1ere team française sur 10 joueurs au CDF FM4, Asix était MSR avant d'être BAM)...
    Et puis il y a eu la One avec FM5 qui nous a achevé. Les meilleurs ont pris la One et sont parti à la BAM, les autres ont lâché la console progressivement (vers PC). il ne restait plus que Homer et moi. C'est dommage car nous avions un beau forum et une bonne organisation. Pour maintenir le team il aurait fallut que je sois un leader plus présent sur le Live et à des horaires décents mais bon, c'est pas possible avec la vie que j'ai...
    Je ne vous souhaite pas de faire la même chose ou du moins de veiller à ne pas être trop nombreux et de bien sélectionner vos recrues (bon état d'esprit avant tout).

    Horaires de jeu: la nuit très tard seulement. Possible 1 soir en semaine pour des courses (21h). Jamais le week-end.
    Niveau boulot je suis graphiste freelance, je travaille chez moi ou chez le client (rarement) du coup je gère un peu mes horaires comme je veux et le plus souvent c'est le client qui décide si je me couche tard ou pas. Vu que je ne suis pas du matin je préfère travailler le soir ce qui explique mes horaires de jeu.
    J'ai aussi pour principe de ne pas faire subir à ma femme ma passion pour les jeux vidéos donc jamais le WE et de temps en temps le soir en semaine pour les championnats.


    Voilà, vous en savez un peu beaucoup plus sur moi.
    J'espère vous croiser bientôt, surement mardi pour le Mégane Trophy pour certain.



    Bonne route et longue vie à vous les CRT !!!
    CRT Ghost88
    CRT Ghost88


    Messages : 154
    Points : 222
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/12/2016

    VFR tueur2sanglier Empty Re: VFR tueur2sanglier

    Message par CRT Ghost88 Lun 9 Jan - 18:13

    Bienvenu à toi l'ami et merci pour cette belle prez(petite parenthèse àsix à était Xbms team dont j'étais le fondateur,lol)et à plus sur le megane
    VFR tueur2sanglier
    VFR tueur2sanglier


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/01/2017

    VFR tueur2sanglier Empty Re: VFR tueur2sanglier

    Message par VFR tueur2sanglier Lun 9 Jan - 18:15

    Ah bon. Oui je me souvient de cette team.
    A mardi ! Enfin à demain quoi !
    CRT Tseven6
    CRT Tseven6


    Messages : 30
    Points : 34
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 25/12/2016

    VFR tueur2sanglier Empty Re: VFR tueur2sanglier

    Message par CRT Tseven6 Lun 16 Jan - 23:45

    Bienvenue sur notre forum tueur, oui sa fait un moment que l'on joue ensemble mais sa faisait longtemps aussi Smile
    Sa fait plaisir de te retrouver

    Contenu sponsorisé


    VFR tueur2sanglier Empty Re: VFR tueur2sanglier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:39