Crash Real Team XBOX One

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Interfaces Brook

    CRT NICPADDLE
    CRT NICPADDLE


    Messages : 25
    Points : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/12/2016

    Interfaces Brook  Empty Interfaces Brook

    Message par CRT NICPADDLE Dim 26 Mar - 19:55

    Salut ,
    En trainant sur le net je suis tombe sur ces interfaces brook (en vente sur SmallCab) celles ci permetent de rendre compatible une manette 360 sur One (ou PS3 sur PS4 etc plusieur modele existe ).
    Je dis ca ca pourrait etre interressant de tester avec des volants d'anciennes generations qui on surement vu leur prix a la baisse (interressant sur du haut de gamme ou modele n'ayant pas encore leur equivalent sur One ).
    Perso je suis tente par leur pcb universelle pour stick arcade .
    CRT NICPADDLE
    CRT NICPADDLE


    Messages : 25
    Points : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/12/2016

    Interfaces Brook  Empty Re: Interfaces Brook

    Message par CRT NICPADDLE Dim 9 Avr - 19:50

    Un petit retour sur l'universal Fighting board de brook 
    En premier lieu commander sur Smallcab et recu en 3 jours .
    Vous recevez votre PCB dans un emballage a bulle et alu (j'imagine que ca isole des interferences electromagnetique qui pourrait effacer la memoire du PCB),avec un petit guide papiers et 2 stickers Brook avec hologram ,le tout dans une petit boite carton de belle facture .
    La notice papier est un peu succinte mais on a un beau schema tres clair  et vous trouverez l'adresse net de brook pour plus d'info (surtout le shema du cablage du cordon USB manquant sur la notice  )
    Dans le cas de l'utilisation Xbox one ,360 ,PS3 la quasi totalite des connexions sont assure via un bornier (vis) seul les 4 fils du cable USB sont a souder .
    J'ai teste sur PS3 et One ca marche nickel et reconnais automatiquement la plateforme utilise .
    C'est du vrai plug and play ,c'est certes beaucoup plus cher que le Datel sur la Gen precedentes ,mais pour celui qui a deja un boitier dispo ,des boutons et un stick c'est une alternative au Stick hori et madcatz .
    Vraiment Pas decu de ce produit ca m'a vraiment l'air de bonne facture .
    CRT Ghost88
    CRT Ghost88


    Messages : 154
    Points : 222
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/12/2016

    Interfaces Brook  Empty Re: Interfaces Brook

    Message par CRT Ghost88 Dim 9 Avr - 19:57

    Merci nik

    Contenu sponsorisé


    Interfaces Brook  Empty Re: Interfaces Brook

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:59