la Scorpio est "plus robuste que je ne pensais

    Partagez
    avatar
    CRT Mascotte

    Messages : 40
    Points : 118
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2016
    Age : 26

    la Scorpio est "plus robuste que je ne pensais

    Message par CRT Mascotte le Mar 10 Jan - 19:02

    Bien que l'on ne possède que peu de détails à son sujet, la nouvelle machine de Microsoft, au nom de code "Project Scorpio", promet d'être une nouvelle Xbox surpuissante. Tandis qu'il conviendra de patienter encore quelques mois pour connaître précisément ses capacités, un représentant de 343 Industries a exprimé ses impressions vis-à-vis de la console.
    C'est lors de l'été dernier, durant l'E3 2016 que la firme de Redmond a diffusé une première vidéo de présentation pour la Scorpio, sa nouvelle machine à venir. Si l'on ne connaît pas encore l'entièreté de son hardware, son apparence ni même son nom réel, le message de Microsoft a été très clair : bien que la machine vise à s'intégrer à la génération actuelle et à supporter les titres de la Xbox One, elle montrera des capacités inédites. Bien que tout le CV de la bête ne soit pas connu, ses "6 téraflops" reviennent souvent sur le devant de la scène et surpassent les 4,2 téraflops de laPS4 Pro.
    Échangeant avec les internautes au sein des forums de NeoGAF, le directeur du développement de la série Halo chez 343 Industries, Frank O’Connor a partagé ses secrets ; et bien qu'il ne puisse aller dans les détails, il affirme avoir été impressionné par la machine.
    Bien que j'ai pu avoir accès à des informations, par une présentation ou autre, c'est littéralement quelque chose auquel je n'ai pas le temps de penser en ce moment, et en vérité je serais incapable de me souvenir des spécifications techniques qui m'ont été montrées - même sous la torture ! Je ne pourrais vraiment pas faire fuiter quoi que ce soit, ou répondre à une question qui irait plus loin que "est-ce que je pourrai faire ça avec, est-ce qu'elle supportera ça, est-ce qu'elle pourra rendre cela ?".
    Ce dont je me souviens en revanche, c'est qu'elle est plus robuste que je ne pensais.
    Faisant la promesse d'une résolution en 4K native et de performances inédites, le Projet Scorpio de Microsoft se présente comme "la console la plus puissante jamais conçue". La machine arrivera en cette fin d'année, et nous pouvons espérer une nouvelle présentation plus en profondeur lors de l'E3 en juin prochain.

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 19:51